Sim Aloo

Dans l'ombre de Palpatine depuis la chute de la République, Sim Aloo était l'une des plus fiables figures du cercle de conseillers de l'Empereur, tout comme Janus Greejatus et Sarcev Quest.

Dans l'ombre de Palpatine bien avant la chute de la République Galactique, Sim Aloo était l'une des plus fiables figures du cercle de conseillers de l'Empereur, tout comme Janus Greejatus. Suite à la Proclamation de l'Ordre Nouveau, Aloo devint membre du Cercle Intérieur Impérial et accompagna son maître dans ses plus importants déplacements. À l'instar de Darth Sidious, Sim Aloo était quelqu'un de très flegmatique et possédait une sagesse clairvoyante, ne parlant pratiquement qu'à une seule exception : pour donner des recommandations ou des conseils à l'Empereur.

Durant la tournée de Palpatine à bord de l'Etoile Noire II, en l'An 4, le conseiller resta généralement au service du monarque dans sa salle du trône. Il est possible qu'en le conseillant il servit d'inspiration au Maître Sith lorsque celui-ci décida de déplacer la Marine Impériale à l'autre extrémité d'Endor. En effet, il s'entretenait avec Palpatine quand Vader et le Moff Jerjerrod vinrent prendre cet ordre.

Sim Aloo fut l'une de ces innombrables victimes qui périrent dans la destruction de la station spatiale, pendant la Bataille d'Endor.

Vous venez de consulter la Version Canon de cet article. Peut-être souhaiteriez-vous lire la Version Légendes ?

A propos de cet article

Leris
Version Canon, par Leris.
Dernière mise à jour le 11 janvier 2020.
2 311 lectures.
Partiellement corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport

Jerjerrod
Jerjerrod
Personnages