Shadow Caster

Le Shadow Caster fut l'appareil de la chasseuse de primes Ketsu Onyo.

Le Shadow Caster fut l’appareil personnel de la Chasseuse de Primes affiliée au Soleil Noir, Ketsu Onyo. Même si l’on en ignorait l’origine et le constructeur, ce vaisseau était particulièrement rapide et puissant. Ayant une taille inférieure à une navette comme le Ghost mais bien plus massif qu’un chasseur de type A-Wing, le Shadow Caster n’en était pas moins polyvalent. Sa propriétaire avait, par ailleurs, su lui ajouter quelques surprises, comme un Rayon Tracteur ou des batteries de canons laser surpuissants.

Ketsu Onyo dut faire usage de toutes les capacités de son engin lors d’une mission sur Garel. Envoyée pour retrouver le droïde EG-86, elle eut la surprise de tomber sur son amie Sabine Wren, travaillant maintenant pour la Cellule Phénix. Après que la Rebelle de Lothal a capturé le Droïde Générateur GNK et prit la fuite à bord d’un Transport Léger GX1, Ketsu se lança à sa poursuite avec la ferme intention de lui reprendre l’automate. Même si la poursuite était perdue d’avance, la Mandalorienne put compter sur Chopper pour contrer les attaques du Shadow Caster. Les deux femmes mirent leurs différends de côté avec l’arrivée de la Marine Impériale.

Elles s’unirent finalement pour échapper aux impériaux et aller livrer le GNK à l’Avant-Poste Havoc où Bail Organa pourrait faire usage des informations qu’il contenait.

Articles en rapport

Ghost
Ghost
Vaisseaux
Ketsu Onyo
Ketsu Onyo
Personnages