Services Secrets Mandaloriens

A l'instar de la République Galactique, le gouvernement des Nouveaux Mandaloriens de la Duchesse Satine Kryze possédait ses propres Services Secrets.

Elément des Services Secrets. Elément des Services Secrets. A l'instar de la République Galactique, les Nouveaux Mandaloriens possédaient leurs propres Services Secrets. Même si la Duchesse Satine Kryze s'évertuait à défendre les vertus du pacifisme, des individus comme les membres du Death Watch de l'Overlord Pre Vizsla étaient activement opposés à sa politique. De ce fait, il était préférable de bénéficier d'une organisation officielle de ce type pour déjouer d'éventuelles tentatives de meurtre sur sa personne. Les hommes qui remplissaient ces fonctions possédaient un équipement de base rigoureusement identique à celui de leurs collègues de la police. La seule différence notable était la présence de marquages noirs.

Au cours de la sanglante Guerre des Clones, de nombreux éléments appartenant à cette organisation se laissèrent corrompre par le Premier Ministre Almec qui souhaitait renverser la dirigeante en place. Il est important de noter que le politicien avait pris soin d'entraîner ses fidèles à résister à la Persuasion de Force. Malgré ces précautions, les traîtres furent tous arrêtés grâce à l'intervention de la Padawan Togruta Ahsoka Tano et des courageux cadets de l'Académie Royale du Gouvernement Amis, Lagos, Soniee et Korkie.

Services Secrets. Vous êtes tous en état d'arrestation pour trahison, corruption et complot.
_Un membre des Services Secrets à Korkie et ses amis.

Articles en rapport

Death Watch
Death Watch
Organisations
Korkie
Korkie
Personnages
Pre Vizsla
Pre Vizsla
Personnages
Satine Kryze
Satine Kryze
Personnages