Sannah

Cette enfant Mélodie s'entraîna pour devenir Jedi sur Yavin IV. Elle fut découverte par [urlmanuel=personnage-anakin-solo.html]Anakin Solo[/urlmanuel] et Tahiri Veila lorsqu'ils accompagnèrent Lyric sur Yavin VIII.

Cette enfant Mélodie s'entraîna pour devenir Jedi sur Yavin IV. Elle fut découverte par Anakin Solo et Tahiri Veila lorsqu'ils accompagnèrent Lyric sur Yavin VIII. Ils revinrent à l'Académie Jedi avec elle et persuadèrent Luke Skywalker de la laisser rester. Luke reconnut le besoin des Mélodies à apprendre à combattre les prédateurs de Yavin VIII et lui permit de rester. Comme Lyric à l'époque, Sannah avait onze ans lorsqu'elle intégra l'Académie. Elle s'entraînait sur Yavin IV lorsque la Brigade de la Paix tenta de capturer les étudiants du Praxeum Jedi pour les livrer aux Yuuzhan Vong. Elle fut forcée de se cacher avec Valin Horn et Kam Solusar jusqu'à ce qu'Anakin Solo vienne les sauver.

Sannah se tourna vers Kam Solusar et sa femme, Tionne, pour être gardée en sécurité pendant le conflit face aux Yuuzhan Vong et elle poursuivit son entraînement à bord de l'Aventurier Errant jusqu'à ce qu'une base provisoire soit établie dans le complexe de la Gueule. Sannah fait partie de la poignée de Chevaliers Jedi qui survécurent au conflit face aux Yuuzhan Vong.

Articles en rapport

Lyric
Lyric
Personnages
Mélodie
Mélodie
Espèces
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Yavin IV
Yavin IV
Planètes