Rikkar-Du

Originaire de Munto Codru, Rikkar-Du était un chef de clan influent qui avait osé défier l'Empire Sith de Darth Krayt.

Mon plus beau jour de chance a été celui où ton père m'a kidnappé. Comment nous serions-nous rencontrés sinon ? Et l'union de nos deux clans par notre mariage m'a donné la vision d'une fédération entre tous.
_Rikkar-Du à Tassa.

Rikkar-Du. Rikkar-Du. Originaire de Munto Codru, Rikkar-Du était un chef de clan influent. Environ sept ans après la sanglante Guerre Sitho-Impériale, le non-humain fut discrètement approché par l'Assassin Sith Darth Kruhl en vue d'obtenir son soutien dans le cadre d'un sombre projet. En substance, s'il acceptait d'aider l'Empire Sith de Darth Krayt à installer une base militaire sur la planète pour faciliter le contrôle du Secteur Pakuuni il serait généreusement récompensé en étant propulsé à la tête de toutes les tribus.

Refusant de servir les intérêts de l'Empereur Sith, il prit son courage à deux mains et convoqua les autres leaders locaux pour leur révéler les intentions des serviteurs du Côté Obscur et surtout essayer de les convaincre de se regrouper afin de former un mouvement de résistance destiné à faire face aux représailles à venir. Le Codru-Ji tenait absolument à la naissance d'une alliance car il savait pertinemment que les Impériaux de Coruscant comptaient également diriger leur monde. Néanmoins il ignorait que les Sith étaient déjà parvenus à corrompre son homologue Kassek-Ka visiblement assoiffé de pouvoir. Quoi qu'il en soit, une fois la réunion terminée, le rebelle enjoignit son épouse, Tassa, et son, fils Jassar, à retourner au campement pendant qu'il irait seul au temple mettre de l'ordre dans ses pensées.

A destination, il ne fut guère étonné d'y trouver le Seigneur Sith. Il avait d'ailleurs soigneusement caché deux droïdes de sécurité dans une pièce en prévision de l'invérifiable affrontement. Malheureusement, Rikkar-Du constata que son adversaire avait trouvé sa petite surprise quand les têtes des automates volèrent à ses pieds. Résigné, il brandit un couteau dans chaque main. L'utilisateur de la Force activa pour sa part son Sabrelaser et n'eut aucun mal à prendre le dessus. Soudain, Jassar, certainement inquiet de la longue absence de son parent, fit son apparition et vint aussitôt l'épauler alors qu'il se trouvait à terre. Nullement déstabilisé, Kruhl les neutralisa sans le moindre problème. L'épouse du défunt fut quant à elle tuée par Kassek-Ka.

Articles en rapport

Jassar
Jassar
Personnages
Kassek-Ka
Kassek-Ka
Personnages
Rikkar-Du
Rikkar-Du
Personnages
Sith
Sith
Organisations
Tassa
Tassa
Personnages