Jassar

Originaire de la planète Munto Codru, Jassar était un Wyrwulf qui eut la malchance de rencontrer le Sabrelaser de l'Assassin Sith Darth Kruhl.

Jassar attaque Darth Kruhl. Jassar attaque Darth Kruhl. Originaire de Munto Codru, Jassar était un Wyrwulf, c'est-à-dire un Codru-Ji qui n'avait pas encore atteint l'âge adulte, De ce fait, sa morphologie était proche de celle d'un canidé. Quoi qu'il en soit, environ sept ans après la sanglante Guerre Sitho-Impériale, son père, Rikkar-Du, fut secrètement contacté par l'Assassin Sith Darth Kruhl pour lui proposer d'aider l'Empire Sith de Darth Krayt à implanter une base militaire sur la planète en vue de faciliter le contrôle du Secteur Pakuuni. Son soutien lui vaudrait d'être propulsé à la tête de toutes les tribus locales. Refusant de céder à l'appel du pouvoir, le non-humain convoqua les leaders des autres clans pour les informer des sombres intentions des serviteurs de Côté Obscur et surtout de les convaincre de former une alliance destinée à les repousser s'ils venaient à les envahir.

Une fois la réunion terminée, il enjoignit son épouse, Tassa, et son fils à retourner au campement avant de se diriger vers un temple mettre de l'ordre dans ses idées. Visiblement inquiet, Jassar faussa compagnie à sa mère quelques minutes plus tard pour le rejoindre au sanctuaire. A son arrivée, il vit son parent à terre devant le Seigneur Kruhl décidé à mettre un terme à la naissance de son mouvement de résistance. N'écoutant que son courage, il se joignit au combat en grognant. La lame vrombissante rouge sang du Sabrelaser de son adversaire eut rapidement raison de sa fougue.

Articles en rapport

Codru-Ji
Codru-Ji
Espèces
Darth Kruhl
Darth Kruhl
Personnages
Jassar
Jassar
Personnages
Rikkar-Du
Rikkar-Du
Personnages