Penzak Kraal

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Époque
Mort
  • +27 ap. BY
Affiliations
Personnage LégendeGuerrier Yuuzhan Vong du domaine Krall, Penzak Krall était un excellent pilote de Corail Skipper. Affecté Borleias, planète qui avais servi de base pour l'attaque de Coruscant, le pilote surveillait l'orbite de la planète avec son partenaire Charat Krall.

Guerrier Yuuzhan Vong du domaine Kraal, Penzak Kraal était un excellent pilote de Corail Skipper. Affecté à Borleias, planète qui avait servie de base pour l'attaque de Coruscant, le pilote surveillait l'orbite avec son partenaire Charat Kraal. Alors qu'ils effectuaient leur mission, les deux soldats discutaient du courage des dieux et des mortels. Selon Penzak, une divinité était bien plus courageuse que n'importe quel mortel ou Yuuzhan Vong. Son coéquipier rétorqua qu'un être immortel ne pouvait défier la mort et ainsi ne jamais prouver son courage. Penzak répondit qu'il opterait sans réfléchir pour l'invincibilité, grâce au courage de leur espèce, qui leur permettrait de détruire des étoiles. Charat mentionna que les infidèles avaient appris à détruire une étoile.

Penzak siffla de colère, Selon lui, ils l'avaient détruite de la mauvaise façon, avec de la technologie et des machines. Charat avança l'hypothèse que les dieux étaient probablement avec eux à cette époque là. Son compagnon rétorqua qu'il était impossible de deviner la volonté des divinités et qu'il ignorait lui-même comment faire apparaître un vaisseau infidèle. Soudain, un bâtiment ennemi se matérialisa au loin, avançant dans leur direction. Sans se laisser décontenancer, Penzak enfila son capuchon cognitif afin de visualiser les sens de son Corail Skipper. Il aperçut une armada de l'Alliance Galactique qui sortait de l'hyperespace, fonçant droit sur Borleias.

-- Penzak, es-tu fou ?

-- Mes paroles ne l'ont pas fait apparaître, crétin !

__Charat à Penzak.

Penzak vira et suivit la trajectoire d'un croiseur de grande taille, le Mon Mothma. A ses côtés, Charat lui demanda la marche à suivre pour faire le plus de dégâts possible à ce bâtiment. Il répondit qu'ils entreraient à l'intérieur par les baies de lancement, pendant les opérations de décollage. Avec ses chasseurs à proximité, le vaisseau n'oserait pas tirer. Le Général Wedge Antilles, à bord du Mon Mothma, repéra facilement les vaisseaux Yuuzhan Vong et décida d'envoyer l'escadron Soleil Jumeaux. Penzak fit face aux Maîtres Jedi Luke Skywalker, son épouse Mara Jade Skywalker et Corran Horn. Son Corail Skipper endommagé, il décida de s'éloigner. Soudain, les batteries du croiseur Républicain firent feu, et Penzak Kraal ne fut plus qu'un nuage de particules.

Références

Romans

Les plus consultés ensuite...