Mission sur Coruscant

Informations générales
Date de début
  • +1 ap. BY
Contexte historique
Période chronologique
ÉvénementLa Mission sur Coruscant fut menée par Kyle Katarn dans le but de trouver la localisation de l'usine produisant les Darktroopers, l'Arc Hammer.

Afin d'interpréter la Carte de Navigation, Kyle Katarn devait se rendre au cœur de l'Empire Galactique et de la menace impériale : la Cité Impériale, siège du gouvernement sur Coruscant. Dans celle-ci, le Bureau de la Sécurité Impériale possédait un lecteur capable de localiser la position de l*'Arc Hammer*, le vaisseau de Rom Mohc. Sa mission consistait davantage en de l'infiltration que de la destruction. S'il parvint à s'infiltrer discrètement dans le bâtiment, il fut ensuite repéré par les Stormtroopers dans les couloirs interminables. Après une course contre la mort, il parvint à la pièce dans laquelle était entreposé l'ordinateur central et il y inséra la carte.

Ce dernier lui donna la position exacte du vaisseau ennemi. Cependant, les Impériaux donnèrent l'alerte et des chasseurs TIE furent envoyés sur place, que Jan Ors détruisit avec le Moldy Crow, laissant assez de temps à Kyle Katarn de rallier la place où il avait auparavant atterri. Malheureusement, Boba Fett, engagé par Mohc en personne suite aux précédents échecs de la pègre galactique sur Nar Shaddaa, attaqua le Rebelle. L'agent secret, bien que moins bien équipé, finit par l'emporter et Fett tomba inconscient sur le sol. Peu après, Jan arriva avec le vaisseau et emporta Kyle vers l'Arc Hammer.

Références

Jeux Vidéo

Les plus consultés ensuite...