Kla

Gardien de l'Holocron de Bo Vanda, Kla s'employait à mentir aux utilisateurs de l'holocron pour les inciter à se rendre sur Korriban ou les esprit des ancient Sith, dont le sien, pouvaient les pervertir.

Kla était un ancien Jedi Consulaire qui bascula totalement du Côté Obscur de la Force bien avant l'époque de Darth Bane. Il devint un Seigneur Noir des Sith et développa de très nombreuses connaissances sur l'Ancien Empire Sith de Naga Sadow. Il fut à ce titre choisi pour devenir le Gardien de l'Holocron de Bo Vanda. Cette dernière était une Alchimiste Sith qui avait regroupé toutes ses expériences les plus cruelles dans son Holocron.

En temps que Gardien, Kla mentait aux utilisateurs de l'artefact, en leur disant qu'ils ne pouvaient débloquer les plus importantes connaissances de l'Holocron qu'en l'insérant dans des dispositifs spéciaux situés dans les anciennes tombes Sith de Korriban. Tout ceci était en fait un piège pour leurrer les esprit faibles et les amener à venir jusqu'au monde nécropole Sith, où ils pouvaient être facilement influencés par les esprit des Sith qui y erraient, dont le sien.

Articles en rapport

Gardien
Gardien
Vaisseaux
Holocron
Holocron
Technologies
Kla
Kla
Personnages
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Sith
Sith
Organisations