Holocron de Bo Vanda

Informations générales
Type de culture
  • Arts
Origine
Affiliations
Culture & SociétéHolocron créé par l'alchimiste Sith Bo Vanda qui y consigna toutes ses expériences et ses séances de torture les plus atroces sur des victimes vivantes et sans défense.

L'Holocron de Bo Vanda était un Holocron Sith conçu par Bo Vanda, une Alchimiste Sith de la pire espèce. L'holocron de l'alchimiste contenait toutes les expériences les plus effroyables qu'elle avait pratiquées sur des victimes encore vivantes et sans défense dans le but d'améliorer sa maîtrise de la magie Sith. Elle présentait chaque expérience avec beaucoup d'enthousiasme et faisait preuve de beaucoup de cruauté au cours de scènes de tortures difficilement acceptables pour les utilisateurs de l'holocron.

Le vice de cet holocron était porté au maximum puisque le dispositif disposait d'un système spécial qui se moquait de l'utilisateur lorsque celui-ci répugnait à suivre les expériences les plus atroces jusqu'à la fin et qui l'incitait fortement à continuer de visionner les enregistrements.

Le gardien de l'holocron était un Seigneur Noir nommé Kla, ex-Jedi Consulaire, qui incitait en plus les utilisateurs de l'holocron à se rendre sur Korriban pour débloquer le savoir caché de l'holocron, ce qui n'était en fait qu'un piège pour faire tomber l" innocent utilisateur" sous l'influence des esprits Sith millénaires.

Les plus consultés ensuite...