Hrchek Kal Fas

Originaire' de Durkteel, Hrdchek Kal Fas était un marchand de droïdes en tous genre. Il lui arrivait fréquemment de se rendre sur Tatooine, à la recherche de marchés potentiels avec les ferrailleurs Jawa.

Originaire de Durkteel, Hrdchek Kal Fas était un marchand de droïdes en tout genre. Il lui arrivait fréquemment de faire une étape sur Tatooine, à la recherche de marchés potentiels avec les ferrailleurs Jawa.

Il se rendait souvent à la cantina de Chalmun avec sa cousine Sai'torr Kal Fas, qui était également sa garde du corps. Kal Fas prit connaissance de la récompense offerte par l'Empire pour la capture de deux droïdes, un Droïde de Protocole 3PO et un Droïde astromech R2. La chance lui sourit lorsque C-3PO et R2-D2 entrèrent dans la cantina, aux côtés de Luke Skywalker et du Jedi Obi-Wan Kenobi. Puisque l'établissement acceptait seulement les êtres vivants, les deux compères durent attendre leur Maître dehors. Le Saurin saisit l'occasion pour capturer ses deux proies, mais en arrivant dehors il les perdit rapidement de vue.

Articles en rapport

Chalmun
Chalmun
Personnages
Jawa
Jawa
Espèces
Tatooine
Tatooine
Planètes