Transe Decaar

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
Époque
Epoque
  • Guerre Civile Galactique
Personnage LégendeTranse Decaar était le premier ministre de Zaloriis qui choisit de faire sécession avec l'Empire Galactique. Malheureusement pour lui, l'Empereur Palpatine envoya son apprenti, Darth Vader, pour régler le problème. Ce dernier exécuta Transe Decaar.

Zaloriis déclare officiellement son indépendance.

-- Autorisation refusée, monsieur le Ministre.

Transe Decaar à Darth Vader.

Transe Decaar était le premier ministre de la planète Zaloriis, endroit où fut établi un centre de recherche impériale. Peu après les évènements de Reytha, les hommes de Darth Vader découvrirent les plans de Decaar, ce qui poussa l'Exécuteur du Côté Obscur à se rendre sur la planète.

Transe Decaar, peu avant l'arrivée du Seigneur Sith, avait réussi à pousser la Milice Zalorienne à se soulever et à obtenir un soutien de l'Alliance Rebelle qui s'installa dans Zaloriis City, la capitale de la planète. Ensuite, avec l'aide des Rebelles, il mit aux arrêts le Général Maximilian Veers et la plupart des soldats impériaux présents sur place. En effet, les troupes basées dans le Camp Curloon ne furent pas arrêtées, la base constituant le fameux centre de recherche secret de l'Empire Galactique, centre où fut élaboré le Transport Blindé Tout-Terrain.

Ensuite, Transe Decaar, ayant appris l'arrivée de Vader sur sa planète, organisa une rencontre dans une forêt d'arbres morts à l'écart de tout centre habité. Transe Decaar se présenta seul au Sith et aux Stormtroopers qui l'accompagnaient. Puis, à peine eut-il le temps de dire Darth Vader qu'il fit appel à la Milice Zalorienne qui encercla le contingent impérial. Malheureusement pour les Zaloriens, Vader utilisa les pouvoirs obscurs pour exécuter Decaar, surprenant les miliciens qui furent, ensuite, abattus froidement par les soldats impériaux.

Références

Jeux Vidéo

Les plus consultés ensuite...