Tasin

Tasin était une femelle Nalroni qui gérait Jatayus Trading Consortium, une organisation en charge du blanchiment de l'argent sale du Soleil Noir.

Femelle Nalroni à la fourrure noire, native de Celanon, Tasin commença sa carrière comme courtière pour Jatayus Trading Consortium. Elle fut rapidement repérée par Sprax, Vigo du Soleil Noir, qui utilisa toute son influence pour la faire gravir les échelons de la société quand il décida de travailler pour Xizor Transport Systems. Avec son compère, elle s'arrangea pour passer des accords commerciaux avec XTS, et l'Underlord du Soleil Noir, le Prince Falleen Xizor en personne, accepta des frais minimum pour que JTC pût utiliser ses vaisseaux en tant qu'armateur.

Sous Tasin, la société finit par devenir une société-écran du Soleil Noir, auquel elle prodiguait crédit et arrangements financiers pour détourner l'attention de l'Office Impérial d'Investigations Criminelles. D'aucuns avaient murmuré que Tasin et Sprax entretenaient une relation, mais il n'en était rien. Ils étaient de très bon amis et le Vigo n'hésitait pas à l'accueillir lorsqu'elle venait lui rendre visite dans sa villa de Novor 23, située dans la Périphérie.

A propos de cet article

Leris
Version Légendes, par Leris.
Dernière mise à jour le 30 décembre 2015.
150 lectures.
Pas encore corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport

Crédit
Crédit
Cultures
Soleil Noir
Soleil Noir
Organisations
Sprax
Sprax
Personnages
Vigo
Vigo
Organisations