Rum Sleg

Chasseur de primes d'une espèce inconnue, Rum Sleg assista à la course de podracers de la Boonta Eve qui vit la victoire d'Anakin Skywalker.

Rum Sleg fut un Chasseur de Primes ayant vu le jour sous l'Ancienne République Galactique. Pour des raisons qui lui étaient propres, il refusait d'afficher quelconque détail pouvant indiquer son origine et son espèce. Il portait, en effet, une combinaison de travail orange et noire, des gants ainsi qu'un casque intégral. En dessous de ce casque, il était vêtu d'un masque ressemblant à un crâne Humain. Seuls ses cheveux dépassaient de son casque, des dreadlocks blanches attachées (il était cependant probable que ce détail était un moyen d'embrouiller encore plus ceux qui chercheraient à l'identifier).

Rum Sleg fut actif sur Tatooine au moment du Blocus de Naboo. Alors que Qui-Gon Jinn, Padmé Amidala, Jar Jar Binks et R2-D2 cherchaient un moyen de faire réparer l'Hyperdrive de la Nef Royale Naboo, Rum Sleg arpentait les rues de Mos Espa. Il ne remarqua probablement pas les Droïdes Sondes Sith que Darth Maul avait envoyés à la poursuite des fugitifs. Plus tard, il assista à la Course de Podracers de la Boonta Eve et vit la victoire du jeune Anakin Skywalker.

Articles en rapport

Blocus de Naboo
Blocus de Naboo
Événements
Humain
Humain
Espèces
Qui-Gon Jinn
Qui-Gon Jinn
Personnages
Rum Sleg
Rum Sleg
Personnages
Tatooine
Tatooine
Planètes