Odis

Odis était un ancien pilote pour le compte de la République Galactique durant les Guerres Mandaloriennes et la Guerre Civile des Jedi. L'Exilée Jedi l'aida, sur Nar Shaddaa, à lui trouver un travail en devenant pilote au service de Vogga le Hutt.

Odis était l'un des nombreux réfugiés vivant dans le Secteur des Réfugiés sur Nar Shaddaa, pris dans un étau entre d'un côté, l'Echange, et de l'autre, les Vétérans de Serroco. Odis, lui, aspirait à partir et espérait pouvoir quitter la Lune des Contrebandiers grâce à ses talents de pilote qu'il avait exercés durant les Guerres Mandaloriennes et la Guerre Civile des Jedi pour le compte de la République Galactique.

Lorsque l'Exilée vint dans le Secteur des Réfugiés, elle lui promit de lui trouver un employeur. Peu après avoir réglé le problème de G0-T0, la Jedi alla parler à Fassa qui accepta de prendre Odis en tant que pilote car il avait besoin de personnes capables de faire le transit de carburant entre Sleheyron et la Station Citadelle. L'Exilée ne revit plus Odis après cela.

Articles en rapport

Echange
Echange
Organisations
Serroco
Serroco
Planètes