Nofre Ecls

Femele Sullustéenne, Nofre Ecls tenait un atelier de réparation dans le port franc de Gelgelar. Elle était aussi un soutien de l'Alliance Rebelle, dont elle réparait les vaisseaux en priorité.

Femelle Sullustéenne native de Sullust, Nofre Ecls était la maire non officielle du port franc de Gelgelar, dans le Secteur Elrood. Elle tenait un atelier de réparation de vaisseaux avec son frère Loro, recherché par SoroSuub pour contrebande. Elle adorait parler mécanique avec les capitaines de passage et n'hésitait pas à leur poser des questions sur les évènements liés à la Guerre Civile Galactique.

Car Ecls était également un agent opérant sous le nom de code Talana pour les Renseignements de l'Alliance - pour lesquels elle opérait en cachette de son frère - et leur rapportait toutes les rumeurs apprises. Son aspiration secrète était de mettre fin à la politique de la Haute Culture Humaine - en particulier le soutien délibéré aux esclavagistes -, de libérer un jour Sullust du joug de sa mégacorporation alliée à l'Empire Galactique et rentrer chez elle. Elle accéda un jour au grade de sergent et fut présentée au Colonel Arik Stijhl, lequel la présenta à son tour à la Wroonienne T'Charek Haathi des Opérations Spéciales de l'Alliance, pour réparer son Transport Léger YT-1300.

Articles en rapport

Nofre Ecls
Nofre Ecls
Personnages
SoroSuub
SoroSuub
Organisations
Sullust
Sullust
Planètes