Mosara Thiirn

Jeune humaine membre des SpecForces Rebelles, Mosara Thiirn combattit lors de la Bataille d'Archais, sur Alsakan, contre les forces de l'Empire Galactique, menées par Freja Covell, et la Guilde des Assasins.

S'il y a des désertions qui n'ont pas d'impact, celle du Lieutenant Thiirn est celle qui me met le plus en colère. Alors que nous combattions dur pour survivre, voilà qu'elle rend les armes, son vaisseau et elle-même aux Impériaux !
__Akul Witig

Jeune humaine membre des SpecForces Rebelles, Mosara Thiirn combattit lors de la Bataille d'Archais, sur Alsakan, contre les forces de l'Empire Galactique, menées par Freja Covell, et la Guilde des Assasins. Au cœur même de la bataille, alors que ses camarades de l'Equipe Eclipse tentait de tenir au loin Covell et ses troupes, Thiirn retourna sa veste et se rendit. Elle n'hésita pas à transmettre toutes les positions rebelles en échange de la clémence des Impériaux. Nombreux furent ses ex-camarades à périr du fait de sa traîtrise ; les survivants, quant à eux, jurèrent qu'ils se vengeraient lorsqu'ils auraient capturé la coupable. Fort heureusement pour l'Alliance, Thiirn ne connaissait pas de bases rebelles puisqu'elle opérait depuis une frégate, de même que les principaux noms qu'elle fournit aux Renseignements Impériaux étaient déjà connus de ces derniers.

Pour sa sûreté, j'espère qu'elle sera capturée avant que le Lieutenant Akul Witig ou le Lieutenant-Colonel Palpatine Essex Yerac ne la retrouvent.
__Airen Cracken

Les services rendus à l'Empire lui permirent d'avoir la vie sauve. Elle décida de rejoindre l'Hydrospeare Corporation où elle devint technicienne des projets du Docteur Tolum Harous. Du fait de sa traîtrise et de son nouveau travail, elle fut placée sur la liste des menaces pour la Rébellion par la Force de Sécurité de l'Alliance.

Articles en rapport

Alsakan
Alsakan
Planètes
Equipe Eclipse
Equipe Eclipse
Organisations
Freja Covell
Freja Covell
Personnages