Licha In

Licha In est une planète de l'Enclave Gree considérée comme pervertie car les natifs s'y sont mélangés avec les Humains et d'autres espèces.

Présentée dans l'Enclave Gree comme le lieu de la décadence de la civilisation Gree, Licha In était l'exemple à ne pas suivre: celui du mélange entre les Gree et les autres espèces anciennement colonisées par l'Empire, à savoir les Humains, Devaroniens, Duros et autres espèces aliens (essentiellement des Presque-Humain ). La planète était pervertie du tout au tout: une atmosphère respirable composée à majorité d'azote et d'oxygène - convenant aux humanoïdes contrairement aux autres planètes de l'Enclave -, un climat tempéré, l'absence de terraformation, un terrain naturel composé de grandes îles verdoyantes et de montagnes qui n'étaient pas contrôlées par une caste mais des cités-Etats, loin des cités des Gree "pervertis". Pour ajouter à cette "perversion", les anciens esclaves de l'Empire, amenés là au travers des nombreuses conquêtes via les Hyperportes, étaient libres de forger leurs propres alliances, de faire du commerce et de se faire la guerre. C'était d'ailleurs en partie pour cela que la planète était classifiée comme étant à l'époque féodale... les Gree refusant jalousement de partager leurs technologies.

Les Gree de Licha In étaient pris entre deux feux: d'une part, ils respectaient à la fois les us et coutumes Gree mais s'en voyaient rejetés; d'autre part, faisant partie des 500 millions d'habitants, ils participaient pleinement à la vie politique et militaire planétaire en passant des alliances, capturant des esclaves et faisant du commerce. Ce qu'espéraient les natifs plus que tout, c'était l'activation des Hyperportes à nouveau afin qu'ils puissent quitter la planète pour Gree ou Malanose, et évitent d'attendre que le vaisseau Rokak'k Baran, faisant la navette depuis Asation, passe une fois l'an.

Articles en rapport

Duros
Duros
Espèces
Gree
Gree
Espèces
Humain
Humain
Espèces