Le Champion

Le Champion était l'un des joueurs de l'Antre du Pazaak, un bar spécialisé de Nar Shaddaa. Il affronta l'Exilée Jedi dans une partie de ce jeu, puis l'aida à infiltrer T3-M4 dans les entrepôts de Vogga le Hutt.

Mâle Chadra-Fan, natif de Chad, mais vivant sur Nar Shaddaa, il s'était auto-baptisé « Le Champion » car il était le détenteur de ce titre dans l'Antre du Pazaak. Il avait une passion sans égal pour le Pazaak, ce qui le poussa à devenir l'un des plus grands clients de l'Antre du Pazaak où, à force de disputer des parties et de les remporter, il en devint le Champion. Sa prestance et ses qualités de joueur en faisaient un adversaire difficile à battre mais qui suscitait l'admiration de certains joueurs comme Dahnis.

Lorsque l'Exilée Jedi vint sur Nar Shaddaa à la recherche du Maître Jedi Zez-Kai Ell, elle pénétra l'Antre du Pazaak et fit face à de nombreux joueurs dont Geredi, Dahnis et S4-C8 qu'elle battit au jeu de cartes. L'écho de ses victoires ne tarda pas à parvenir aux oreilles du Chadra-Fan qui vint promptement à l'Antre, afin que tous deux disputent quelques parties, pour déterminer qui des deux joueurs était le meilleur. Le Champion fit face à une adversaire redoutable et perdit la plupart des parties qu'il disputa avec la Jedi. Chemin faisant, il dut renoncer à son titre de Champion.

Plus tard, l'Exilée Jedi fit appel au Champion afin qu'il introduise T3-M4 dans l'entrepôt de Vogga le Hutt où se trouvaient ses cargaisons de matériaux et autres objets illégaux. Le Champion alla donc voir B-5D8 à qui il « vendit » T3-M4 en clamant que c'était l'un des nombreux gains qu'il avait reçu après avoir remporté une partie de Pazaak. On ne sait pas ce qu'il advint du Champion après l'infiltration du droïde astromech dans l'entrepôt de Vogga le Hutt.