Geredi

Geredi était l'un des nombreux joueurs de l'Antre du Pazaak, un bar spécialisé dans ce jeu de cartes basé sur Nar Shaddaa. Il devait de l'argent à l'Echange Bumani et affronta l'Exilée Jedi au cours d'une partie.

Geredi était un Duros adepte du Pazaak et vivait sur Nar Shaddaa, passant pour être l'un des meilleurs joueurs de l'Antre du Pazaak. Cependant, comme tout joueur compulsif, il lui arrivait parfois d'avoir un manque de chance ce qui faisait qu'il se retrouvait sans moyen(s) de continuer à jouer au Pazaak. Ce fut ainsi qu'il approcha Twik'gar, un Gran travaillant pour l'Echange, à qui il emprunta de l'argent. Mais au fil du temps et des parties, Geredi ne put pas rembourser sa dette et resta cloîtré dans l'Antre du Pazaak car il savait que là il ne lui arriverait rien.

3 951 années avant la Bataille de Yavin, au cours de la Seconde Guerre Civile des Jedi, il fit la rencontre de l'Exilée Jedi qui lui indiqua que Twik'gar l'attendait en dehors de l'Antre pour lui faire payer sa dette d'une manière ou d'une autre, mais elle ne le força pas à sortir. On ne sait pas s'il remboursa l'Echange par la suite. Peu après que l'Exilée Jedi ait disputé plusieurs parties contre Geredi, et qu'elle l'ait battu, il refusa de lui parler davantage. Cette victoire fit que l'Exilée s'approcha de sa confrontation avec Le Champion.

Articles en rapport

Duros
Duros
Espèces
Gran
Gran
Espèces
Echange
Echange
Organisations
Twik'gar
Twik'gar
Personnages