S4-C8

S4-C8

S4-C8
Informations générales
Type de droïde
  • Protocole
Constructeur/Producteur
Caractéristiques techniques
Affiliations
DroïdeDroïde de Protocole de la Corporation Czerka, S4-C8 avait été modifié et aimait jouer auprès d'amateurs et de professionnels dans l'Antre du Pazaak.

Droïde de Protocole de la Corporation Czerka, S4-C8 travaillait sur Nar Shaddaa et possédait un vocabulateur féminin. Le droïde était, tout comme C9-T9, un droïde modifié qui avait un engouement pour le Pazaak. De ce fait, S4-C8 était l'un des habitués de l'Antre du Pazaak. De plus, il était très populaire car bien qu'il appréciait fortement le jeu, il était d'un niveau plus que médiocre ! Toutes les personnes voulant se faire un peu d'argent, ou tout simplement s'entraîner ou débuter avec le Pazaak dans l'Antre, allaient voir S4-C8 car ils étaient sûrs de gagner.

Lorsque l'Exilée Jedi vint sur Nar Shaddaa, à la recherche du Maître Jedi Zez-Kai Ell, elle passa par l'Antre du Pazaak et découvrit S4-C8. En l'examinant de plus près, elle put reprogrammer le droïde qui perdit tout intérêt pour le jeu, cela lui permettant de se rapprocher de la confrontation prochaine avec Le Champion. En l'examinant, la Jedi trouva également un module attaché sous son bras qui émettait un signal omnidirectionnel dont l'identité de la personne recevant les signaux était inconnue.

Références

Les plus consultés ensuite...