Jarth Findo

Jarth Findo était un ancien membre des Opérations Spéciales de l'Armée Impériale, qu'il quitta après une rencontre très agitée avec des membres des SpecForces de l'Alliance Rebelle.

Jarth Findo était un ancien membre des Opérations Spéciales de l'Armée Impériale, qu'il quitta après une rencontre très agitée avec des membres des SpecForces de l'Alliance Rebelle. Après sa défaite, il déserta l'Armée de l'Empire Galactique, échappant de peu à une escouade de Stormtroopers envoyés pour le capturer et le tuer. Il devint un mercenaire indépendant et très bien entraîné. Il recruta de nombreux autres personnes du même acabit et fonda sa propre organisation dans le secteur de Duro. N'ayant pas non plus une attirance particulière pour la Nouvelle République, il se vit engager par des seigneurs du crime et les Vestiges de l'Empire pour effectuer des raids meurtriers contre des bases néo-républicaines.
Airen Cracken, directeur des Renseignements de la Nouvelle République, mit sa tête à prix pour 13 500 crédits sur la base de meurtres, sabotages et vols.

Articles en rapport

Alliance Rebelle
Alliance Rebelle
Organisations
Jarth Findo
Jarth Findo
Personnages
Stormtrooper
Stormtrooper
Organisations