Harch

Originaires de la planète Secundus Ando, les Harchs possédaient les particularités physiques des espèces arachnoïdes. L'Amiral Trench de la CSI en était un parfait exemple.

L'Amiral Trench. L'Amiral Trench. Originaires de la planète Secundus Ando, les Harchs possédaient des particularités physiques très éloignées de celles des humanoïdes. Ainsi, leurs têtes étaient par exemple pourvues de larges mandibules et de trois paires d'yeux de couleur rouge. Il est important de noter que ces traits étaient également visibles chez les autres espèces arachnoïdes. En outre, ces non-humains bipèdes à fourrure arboraient six bras. Ces derniers se terminaient tous par des doigts dotés d'ongles pointus. A l'instar de la majorité des êtres vivants de la Galaxie, ils étaient parfaitement capables de parler le Basic Standard Galactique.

Parmi les individus appartenant à ce peuple qui s'étaient illustrés à un moment donné, on peut par exemple citer l'Amiral Trench. Tacticien de renom redouté par son homologue de la Grande Armée de la République Wullf Yularen, il rejoignit la marine de la Confédération des Systèmes Indépendants au cours de la sanglante Guerre des Clones. Sur le pont de son Dreadnaught Séparatiste, baptisé Invincible, il portait fièrement un uniforme digne de son rang parfaitement adapté à sa morphologie. Malheureusement pour lui, sa carrière prit brutalement fin lorsque le Chevalier Jedi Anakin Skywalker procéda à la destruction de son bâtiment lors du Blocus de Christophsis.

Articles en rapport

Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Invincible
Invincible
Vaisseaux