Davrel

Davrel

Davrel
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Affiliations
PersonnageDavrel était un Mandalorien Neo-Crusader qui avait rejoint Mandalore the Ultimate - Canderous Ordo - sur Dxun, la lune d'Onderon. Il fut confronté à un Zakkeg dans la jungle aux côtés de l'Exilée Jedi.

Davrel était un Mandalorien Neo-Crusader qui était trop jeune au moment des Guerres Mandaloriennes et qui, par conséquent, n'avait pas pu y participer. Cela affecta sa façon de penser car il se sentait indigne de son statut de Mandalorien, bien qu'il fût emmené par Canderous Ordo, alias Mandalore the Preserver, sur Dxun pour qu'il en devienne un à part entière. Ce fut une des raisons qui fit que Davrel cherchait constamment à prouver qu'il était digne de l'armure qu'il portait ainsi que de l'entraînement qui lui était procuré.

Quand l'Exilée Jedi vint à leur campement sur Dxun, et s'approcha du cercle de combat pour y participer, Davrel fut heureux car il pourrait prouver à tous qu'il était digne d'être un Mandalorien en battant une Jedi dans un duel où la Force n'était pas acceptée ! Malheureusement pour Davrel, ses talents ne furent pas suffisants et l'Exilée battit la jeune recrue aisément. Enrageant à l'idée d'avoir été déshonoré devant ses frères d'armes, Davrel sortit du camp et attendit que l'Exilée en sorte également.

L'attente fut payante car l'Exilée en sortit. Là, il la provoqua dans un duel à mort mais la Jedi refusa prétextant qu'il n'aurait aucune chance. Pourtant, Davrel tint bon et ne changea pas de position car il voulait retrouver son honneur face à la Jedi en la combattant devant les éclaireurs mandaloriens qui se trouvaient à quelques mètres d'eux. Ce que Davrel dit à l'Exilée ne l'ébranla pas et elle lui proposa un autre moyen pour lui de recouvrir son honneur: combattre ensemble un Zakkeg, ce qui permettrait ainsi à Davrel de se sentir digne d'être un Mandalorien.

Plus tard, Davrel prouva une nouvelle fois qu'il était digne d'être un Mandalorien lorsqu'il repoussa les Assassins Sith de Darth Nihilus qui s'étaient introduits dans le campement de Mandalore. La défense du campement fut d'ailleurs une réussite car il n'y eut aucun mort à déplorer parmi les Mandaloriens.

Les plus consultés ensuite...