Dalborra

Dalborra était une Wookiee qui fut engagé par les Sith. Aux environs du Sac de Coruscant il fut envoyé sur Dantooine afin de s'en prendre aux Républicains et à leurs avants postes disséminés sur la planète. C'est là qu'il combattit Braden...

Dalborra était un Wookiee qui choisit de faire carrière en tant que chasseur de primes. On ne sait pas quels furent ses contrats mais toujours est-il qu'il se fit une grande renommée et devint ainsi une personne redoutée du milieu. Trente ans après l'assaut des troupes de l'Empire Sith sur l'espace républicain, Dalborra fut engagé par les Sith.

Les Adeptes du Côté Obscur décidèrent d'envoyer Dalborra sur Dantooine pour une mission qui nous est inconnue. Peu après le Sac de Coruscant, le Wookiee s'attaqua à un avant-poste de la République Galactique où il neutralisa les sentinelles. Là, le chasseur de primes Braden le remarqua au moment où le commandant Gin Lesl contactait ce dernier afin de lui faire part du cessez-le-feu avec les Sith. Cependant, Braden n'apprécia pas l'idée de laisser Dalborra en vie. Cependant, Gin n'accepta pas le fait que Braden rompe le cessez-le-feu et demanda à ses hommes de tuer le chasseur de primes. Heureusement pour Braden, le tir le manqua de peu et ce fut Dalborra qui le retrouva après avoir été alerté par le tir républicain. Braden fut ensuite fait prisonnier par celui qui était sa cible et fut envoyé sur Korriban à bord d'une navette Sith.

Articles en rapport

Dantooine
Dantooine
Planètes
Empire Sith
Empire Sith
Organisations
Sith
Sith
Organisations
Wookiee
Wookiee
Espèces