Braden

Braden était une chasseur de primes qui fut engagé par Gin Lesl, commandant de la République. Il fut envoyé sur Dantooine afin de participer aux combats qui furent interrompus par un cesser le feu. Lorsqu'il souhaita s'attaquer à Dalborra, il fut trahi pa

Braden était un chasseur de primes qui fut engagé par le commandant Gin Lesl lors de la guerre entre l'Empire Sith et la République Galactique environ 300 ans après la Guerre Civile des Jedi. Vers 30 ans après le début des hostilités, Braden fut envoyé sur Dantooine peu avant que ne débute le Sac de Coruscant.

Au cours des combats, un cessez-le-feu fut instauré. Cependant, Braden continua ses patrouilles dans les plaines de Dantooine. Le commandant Gin Lesl contacta le chasseur de primes afin de lui parler des derniers évènements. Braden refusa d'obtempérer lorsque la jeune femme lui expliqua qu'ils étaient hors-jeu même si Braden venait de trouver Dalborra, un puissant chasseur de primes wookiee qui avait été engagé par les Sith. Plutôt que de rompre les accords de cessez-le-feu, Gin Lesl décida de trahir Braden en ordonnant à ses hommes de lui tirer dessus. Heureusement pour l'Humain le tir le manqua de peu et il en réchappa sain et sauf mais il tomba nez à nez avec Dalborra qui avait été alerté par l'impact du tir républicain. Le Wookiee profita de l'occasion pour faire du chasseur de primes son prisonnier et décida d'aller le livrer aux Sith, directement sur Korriban.

Articles en rapport

Dantooine
Dantooine
Planètes
Empire Sith
Empire Sith
Organisations
Gin Lesl
Gin Lesl
Personnages