Corr

Matricule CT-5108/8843, Corr était un clone de Jango Fett. Il fit la connaissance, un an après la bataille de Geonosis, d'Ordo et de Kal Skirata. Il participa à l'opération contre les terroristes Jabiimis sur Coruscant.

OK, bande de P'tits Gars étincelants, vingt-six Hut'uune out. J'appelle ça une jolie victoire.
_Corr à l'ensemble des personnes ayant participé à l'opération contre les terroristes sur Coruscant

Le clone ayant pour matricule CT-5108/8843, aussi appelé Corr, faisait partie des troupes de la Grande Armée de la République en tant que spécialiste en démolition jusqu'au jour où il perdit ses deux avant-bras au cours d'un accident. Ses bras furent tout de même remplacés par des prothèses en duracier et il put reprendre du service, mais du fait de son handicap, il fut cette fois-ci assigné à la surveillance des bureaux du service de logistique de la GAR.

Ce fut un an après la Bataille de Geonosis que Corr fit la rencontre du Clone ARC Null-11, aussi appelé Ordo, alors que ce dernier enquêtait sur la cellule terroriste qui sévissait dans la capitale galactique. Peu de temps après, Ordo le remplaça à son poste de surveillance et Corr assista les escouades Delta et Omega ainsi que Kal Skirata et les Généraux Jedi Etain Tur-Mukan et Bardan Jusik dans la traque du réseau terroriste de la Confédération des Systèmes Indépendants avec l'approbation d'Arligan Zey. Son aide leur fut précieuse et finalement Corr participa à la dernière opération contre les terroristes. Le succès de cette opération le fit entrer dans les bonnes grâces de Skirata qui souhaita qu'il fut entraîné à devenir un commando de la République Galactique. Corr aurait pu faire à ce titre partie de l'escouade Omega si Darman avait accepté l'offre de Skirata pour se rendre sur Qiilura en compagnie d'Etain Tur-Mukan. Corr fut tout de même formé en tant que commando par Skirata et ses Invalides.

Articles en rapport

Corr
Corr
Personnages
Ordo
Ordo
Personnages