Charpp

Charpp.

Vous êtes en mission, hein ? Ne vous retournez pas. Ne vous retournez pas. Soyez naturelle. Dites-moi juste ce qu'il vous faut. J'peux vous aider, vous savez. J'en s'rais même ravi. Y a pas de soucis.
_Charpp à Maks Leem

Exerçant la fonction de garde de sécurité au Spatioport Chancelier Palpatine de Coruscant, Charpp était un admirateur inconditionnel de l'Ordre Jedi. Lorsque le Grand Maître Yoda décida de se rendre sur Vjun pour rencontrer son ancien élève le Comte Dooku, il se fit accompagner de plusieurs Jedi pour cette mission secrète, dont Maks Leem et son padawan Whie Malreaux. Agé d'une quarantaine d'années et de forte corpulence, le garde s'occupait du portique de sécurité numéro onze, lorsque la Gran passa sous son appareil de contrôle, les capteurs repérèrent la présence d'une arme à particules à très haute énergie. Charrp demanda à la Jedi de s'approcher à l'écart de la foule.

A la grande surprise de l'utilisatrice de la Force, il lui demanda de montrer ses papiers d'identité tout en lui disant qu'il avait reconnu la signification de la signature scanner de son arme. Trop heureux de pouvoir enfin avoir à faire avec une vraie Jedi, il ne cacha pas son admiration allant même à dire qu'il avait vu la pièce de théâtre Jedi! quinze fois. Tournant la situation à son avantage, Maks lui fit comprendre sans difficulté aucune que l'Ordre l'avait placé exprès à ce poste de contrôle. N'en revenant pas, Charpp fut comblé d'apprendre que l'Ordre lui faisait confiance à ce point. Avant de s'éclipser, Leem lui demanda la restitution de ses papiers et ajouta à la grande joie du garde de la sécurité, que les Jedi referaient appel à ses services en temps voulu.

Articles en rapport

Charpp
Charpp
Personnages
Coruscant
Coruscant
Planètes
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Palpatine
Palpatine
Personnages