Chant de la Résurrection

Chant de la Résurrection

Chant de la Résurrection
Informations générales
Type de culture
  • Autre
Origine
  • Magie des Ombres
Affiliations
Culture & Société LégendeCertainement consigné dans le Livre des Ombres par la Doyenne Soeur de la Nuit Gethzerion en personne, le Chant de la Résurrection était une puissante incantation qui permettait de soulever une véritable armée de morts-vivants.

Choono slalem denni tay'lori olee-ay. Lucheno vadem klavlane. Blenay vedi nalem koreem. Blenay vedi nalem koreem. Villos susko kono lamal! Vlemon tagoo.

__Incantation.

Certainement consigné dans le Livre des Ombres par la Doyenne Soeur de la Nuit Gethzerion en personne, le Chant de la Résurrection était une puissante incantation qui permettait de soulever une véritable armée de morts-vivants ! Une fois les paroles de la mélopée prononcées par une Jeteuse de Sort, les corps décomposés des Sombres Sorcières de la Force, initialement enfermés dans des cocons opaques suspendus à des arbres tels des fruits pourris, s'éveillaient en poussant de puissants cris à glacer le sang. Au cours de la sanglante Guerre des Clones, lorsque le Commandant Suprême des Séparatistes Grievous attaqua Dathomir sur ordre du Seigneur Noir de la Sith Darth Tyranus, la vieille Daka du clan de Talzin recourut par exemple à ce rituel pour envoyer de nombreux Zombies au combat contre les droïdes de la Confédération des Systèmes Indépendants. Le sortilège prit toutefois brutalement fin quand le cyborg neutralisa l'invocatrice âgée avec l'un de ses quatre Sabrelasers.

Références

Les plus consultés ensuite...