Brazzo

Brazzo.

Exercent la profession de Chasseurs de Primes, Brazzo participa en tant que spectateur à la séance de torture d'un pilote rebelle sur Centares au musée de l'ancienne République. Le bourreau répondant au non de Ban Papeega réussit à obtenir le nom du rebel

Tiens bon Selle ! Dans une minute on sera sortis d'ici !
_Brazzo à Selle

Exerçant la profession de Chasseur de Primes, Brazzo participa en tant que spectateur à la séance de torture d'un pilote de l'Alliance Rebelle sur Centares, au musée de l'Ancienne République. Le bourreau répondant au nom de Ban Papeega réussit à obtenir le nom du rebelle responsable de la destruction de l'Etoile Noire I : Luke Skywalker.

Darth Vader sous le coup de la colère décida d'exterminer tous les chasseurs de primes ayant assisté à la séance de torture. Craignant pour sa vie et celle de sa sœur Selle, Brazzo affronta les Stormtroopers qui gardaient la sortie du musée. Se croyant en sécurité, Vader surgit Sabrelaser au clair, l'humain tira sur le Seigneur Sith qui dévia la décharge sur sa sœur. Horrifié par la mort de Selle, il tourna le dos à Vader et s'accroupit auprès de sa cadette, et mourut dans la seconde de la main du serviteur de l'Empereur.

Articles en rapport

Alliance Rebelle
Alliance Rebelle
Organisations
Ban Papeega
Ban Papeega
Personnages
Selle
Selle
Personnages