Bralor

Bralor

Bralor
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
  • Inconnue
Taille
  • Inconnue
Planète d'origine
  • Inconnue
Affiliations
PersonnageBralor était un Mandalorien Neo-Crusader, vétéran des Guerres Mandaloriennes, qui avait participé à la Bataille de Malachor V. Il rejoignit Canderous Ordo, alias Mandalore the Preserver, sur Dxun, la lunde d'Onderon.

Bralor était un Mandalorien Neo-Crusader vétéran des Guerres Mandaloriennes. Il avait participé à la Bataille de Malachor V où il eut pour mission d'aborder un vaisseau. Au cours de l'abordage il engagea un duel à mort avec un Jedi qui le battit. Pourtant, bien que sa victoire fût assurée, le Jedi n'acheva pas Bralor qui survécut au désastre. A la fin des Guerres, Bralor avait une grande estime pour les Jedi qui avait su retourner la situation en faveur de la République Galactique.

Dans les années qui suivirent la Guerre Civile des Jedi, il fut approché par Canderous Ordo, alias Mandalore the Preserver, qui cherchait à réunir tous les clans mandaloriens sous la bannière du clan Ordo. Bralor accepta sa proposition et le suivit jusque sur Dxun où il devint un des hauts gradés du campement établi sur la lune d'Onderon. Bralor fit preuve de ses talents de combattant à de nombreuses reprises et devint également le champion du cercle de combat.

Lorsque l'Exilée Jedi contre qui il avait combattu indirectement à Malachor V vint au campement de Dxun, Bralor accepta un duel face à elle dans le cercle de combat. Le combat fut intense mais le Mandalorien perdit loyalement face à la Jedi. Cependant, il ne fut aucunement rancunier, sans doute parce qu'il avait déjà perdu face à un Jedi, et c'était humblement qu'il accepta sa défaite et le fait de perdre que son titre de champion du cercle de combat.

Bralor fit une nouvelle fois montre de ses talents martiaux lorsqu'il dut défendre leur campement basé sur la lune d'Onderon face aux Assassins Sith envoyés par Darth Nihilus. Les combats furent un succès pour les Mandaloriens, qui réussirent à repousser les Sith, en ne subissant aucune perte.

Les plus consultés ensuite...