Batu Rem

Données biographiques
Genre
  • Masculin
Planète d'origine
  • Telos ?
Personnage LégendeBatu Rem était membre des Forces de Sécurité de Telos et ami des Ithoriens installés dans la Station Citadelle. Il fut remplacé par un "faux", lequel tenta de tuer l'Exilée Jedi.

Batu Rem était un membre des Forces de Sécurité de Telos sur la Station Citadelle au moment où les Ithoriens de Chodo Habat tentaient de reconstruire la planète.

C'est donc ça le 'Dernier des Jedi'. J'avoue que je suis un peu déçu.

Mots du faux Batu Rem à l'intention de l'Exilée

L'identité de Batu Rem fut utilisée par un assassin travaillant pour l'Echange, alors que le vrai Batu se trouvait en permission. L'imposteur s'infiltra dans la station des FST se situant dans le module de divertissement 081 en se faisant passer pour Batu Rem. L'assassin, après avoir désactivé toutes les caméras de la station, entra nonchalamment dans la salle de détention des FST et tenta d'abattre l'Exilée Jedi pour apporter son corps sur Nar Shaddaa bien que ses commanditaires souhaitaient avoir la Jedi vivante et non morte ! Le faux Batu Rem désactiva alors les cages de force qui détenaient l'Exilée, Atton Rand et Kreia prisonniers. Malheureusement, l'assassin fit trop confiance à ses blasters et il succomba aux attaques conjuguées des trois comparses qui mirent fin à ses jours. A ce moment-là, le lieutenant Dol Grenn des FST intervint après avoir remarqué que toutes les caméras de la station à sa charge avaient été désactivées. Il trouva le faux Batu Rem aux pieds de l'Exilée et les menaça elle et ses camarades. Cependant, l'Exilée ne l'entendit pas de la sorte et expliqua au lieutenant Grenn que le Batu Rem se trouvant au sol était un assassin commandité par l'Echange pour la capturer. Dol Grenn la crut car il se rappela que le vrai Batu Rem était en permission.

Plus tard, l'Exilée revint voir le lieutenant Grenn qui lui demanda d'enquêter sur Batu Rem, le vrai comme le faux. La Jedi mena son enquête et apprit que le faux Batu Rem était venu par le module d'appontage 126 de la station citadelle d'un vaisseau en provenance de Nar Shaddaa. Peu de temps après avoir reçu ces informations, elle alla les donner à Grenn qui lui donna une récompense pour avoir mené à bien son enquête.

Références

Les plus consultés ensuite...