Antonin

Antonin était un Vigo de l'organisation criminelle Soleil Noir.

Membre du Soleil Noir, Antonin possédait un petit domaine sous haute sécurité. Lorsque son principal rival, Dreddon, commença à s'immiscer dans les affaires de l'organisation criminelle, le Vigo décida d'assassiner le Hutt à titre d'exemple. Pour mener à bien cette mission, il sollicita les services du chasseur de primes Clawdite Zam Wesell.

Amateur de bon vin, Antonin appréciait la dégustation d'excellentes cuvées. Un soir, il demanda à son majordome et garde du corps d'aller lui chercher une bouteille de la réserve d'Alderaan. N'obtenant aucune réponse, il décida de se lever pour réprimander son serviteur. Il se retrouva face à un Pistolet Blaster WESTAR-34 de Jango Fett pointé sur sa tête. Fataliste, le Vigo l'interrogea sur la raison de sa visite, mais comprit rapidement qu'il allait mourir. Il demanda alors au chasseur de primes de divulguer l'identité de la personne qui l'avait engagé. Le Mandalorien répondit qu'il s'agissait de Dreddon...

Sachant que le Hutt allait rendre également son dernier souffle sous peu, il leva son verre à la santé de son ennemi et à l'ironie de la situation. Jango l'abattit d'un tir dans la tête. Le Vigo lâcha son verre, qui alla se briser sur le sol.

A propos de cet article

Darth Sebi
Version Légendes, par Darth Sebi.
Dernière mise à jour le 17 février 2008.
1 754 lectures.
Corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport

Jango Fett
Jango Fett
Personnages
Hutt
Hutt
Espèces
Vigo
Vigo
Organisations
Dreddon
Dreddon
Personnages