Antoll Jellrek

Moff du secteur Galov, Antoll Jellrek avait passé un accord avec l'esclavagiste Quintik Kahr, dit Big Quince, pour son apprivisionnement en esclaves.

Bureaucrate de l'Empire Galactique, le Moff Antoll Jellrek était en charge du secteur Galov - supervisant notamment Gamorr. C'était un homme brutal qui avait l'habitude de flirter avec les pires criminels de la Galaxie. Il leur achetait du Ryll qu'il revendait ensuite à la population sous son contrôle afin de la rendre plus malléable et corvéable. Quand un membre de l'Alliance Rebelle venait à être capturé par ses hommes, il le soumettait personnellement à la torture. Dans son palais sur Romar, la planète-capitale sectorielle, il entretenait un harem d'esclaves, notamment de sexe féminin, et son besoin grandissant, il avait dû faire appel à Big Quince - le surnom de l'esclavagiste Quintik Kahr - pour s'approvisionner.

Jellrek s'apprête à acheter Okeefe et Cholakk à Big Quince Jellrek s'apprête à acheter Okeefe et Cholakk à Big Quince

Le Sludir s'apprêtait à lui vendre la célèbre contrebandière Platt Okeefe et le Twi'lek Tru'eb Cholakk. Ces derniers avaient mélangé le ryll avec du Tovash gruvien, produisant une dense fumée bleue. Grâce à celle-ci, les deux esclaves parvinrent à s'échapper à bord de la Navette T-4a Lambda du Moff, au nez et à la barbe de ses Stormtroopers. Certaines rumeurs veulent que Jellrek ait été assassiné par Cholakk... Une autre future membre des Black Curs, Jai Raventhorn, chercha elle aussi à l'assassiner sur Romar pour se venger de la mort de son fiancé, mais en fut empêchée par la chasseuse de primes Beylyssa, recrutée pour la protection rapprochée du Moff.

Articles en rapport

Galaxie
Galaxie
Cultures
Gamorr
Gamorr
Planètes
Moff
Moff
Cultures
Ryll
Ryll
Cultures