Adum Larp

Adum Larp

Adum Larp
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
  • Rodien
Taille
  • Inconnue
Planète d'origine
Époque
Epoque
  • ~-3956
Affiliations
PersonnageAdum Larp était un commerçant Rodien natif de Rodia qui s'était installé à proximité de l'Enclave Jedi de Dantooine.

Comment une créature douée de conscience peut-elle laisser passer une telle opportunité ? C'est impossible !

Adum Larp

Ce commerçant rodien avait su trouver un bon filon. Il avait établi son magasin sur Dantooine près de l'Enclave Jedi et vendait toutes sortes d'armes et de dispositifs de protection. Il se vantait de faire des prix sacrifiés pour que les colons puissent se doter d'armes perfectionnées et puissantes.

En effet, la région était régulièrement en proie à des raids Mandaloriens ou à des attaques de Chiens Kaths pervertis. Plus tard, au cours de la Guerre Civile des Jedi, Darth Malak attaqua l'Enclave Jedi de Dantooine et la détruisit. Pourtant, Larp réussit à échapper aux exécutions commises par les Sith.

Ayant échappé à la mort, Adum Larp ne quitta pas pour autant Dantooine et aida Terena Adare et Zherron à fonder Khoonda, tout en vendant son armement aux colons, qui requéraient ses services pour se défendre contre les créatures des contrées sauvages de la planète, ou les mercenaires qui les harcelaient. Grâce à ces services rendus, Larp obtint un bureau de vente à l'intérieur même de Khoonda.

Tout comme il est probable qu'il rencontra Revan, il est également probable qu'il rencontra l'Exilée Jedi lors de son passage sur la planète. Lorsque l'Exilée vint lui demander ses services pour aider à la défense de Khoonda, le Rodien refusa l'offre. Il disparut peu après, sans doute avant que n'éclate la Bataille de Khoonda.

Les plus consultés ensuite...