Xaart

Vétéran des Guerres Mandaloriennes ayant combattu auprès de l'Exilée Jedi lors de la bataille de Dagary Minor, Xaart fut coincé dans Iziz, capitale d'Onderon, lorsque l'Exilée y vint.

Xaart était un vétéran des Guerres Mandaloriennes ayant combattu au cours de la Bataille de Dagary Minor aux côtés de l'Exilée Jedi. Cependant, l'un comme l'autre gardaient un mauvais souvenir de cette bataille qui avait été une défaite.

3 951 années avant la Bataille de Yavin, Xaart rencontra de nouveau l'Exilée Jedi dans la cantina de Qimtiq sur Onderon. Xaart expliqua qu'il était venu mener une enquête pour le Sénat de la République Galactique mais que, peu avant son départ, il s'était retrouvé coincé à Iziz après que Vaklu ait décrété qu'il fallait un visa pour quitter la planète et pouvoir passer le blocus. Xaart demanda donc à l'Exilée son aide pour qu'elle lui fournisse un visa non-nominatif pour qu'il puisse rallier Coruscant.

On ne sait pas si l'Exilée accepta d'aider Xaart en lui donnant un visa non-nominatif qu'elle aurait possiblement trouvé dans les rues d'Iziz.

Articles en rapport

Exilée Jedi
Exilée Jedi
Personnages
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations
Qimtiq
Qimtiq
Personnages