Snowtrooper du Premier Ordre

Snowtrooper du Premier Ordre

Snowtrooper du Premier Ordre
Informations générales
Type d'organisation
  • Organismes militaires
Affiliations
FactionLes Snowtroopers du Premier Ordre étaient les descendants directs des Soldats du froid de la Grande Armée de la République puis de l'Empire Galactique.

Les Snowtroopers du Premier Ordre constituaient la dernière génération de Stormtroopers spécialisée dans les missions polaires.

Equipement Descendants directs des Snowtroopers de l'Empire Galactique, eux-même issus des Clones Snowtroopers de la Grande Armée de la République, les Snowtroopers du Premier Ordre étaient des soldats d'élite pour les missions en terrains neigeux. En ce sens, ils portaient une tenue différente des troupes régulières, avec un pack dorsal et une armure renforcée et isolée. Ils avaient également un Kama, comme pour perpétuer une tradition dans ces légions singulières et leur apporter une isolation supplémentaire. Leur casque avait également été isolé et ils avaient un sur-casque qui leur offrait une protection face à la luminosité éblouissante des étendues neigeuses. Encore plus impersonnels que les soldats des troupes régulières, ils avaient une apparence plus menaçante.

Déploiement

Tout comme les Stormtroopers du Premier Ordre ou les Flametroopers, les Snowtroopers étaient une autre arme à disposition de Kylo Ren dans sa lutte contre les forces de la Résistance. Ils furent ainsi déployés à la Base Starkiller pour éliminer toute forme de vie. Ils suivirent plus tard Kylo Ren en personne pour enquêter sur l'arrivée mystérieuse du Faucon Millenium.

Références

Les plus consultés ensuite...