Redoubt

Le Redoubt fut attribué à l'un des hommes importants de la Guerre des Clones, un des anciens fonctionnaires du Département Judiciaire, Denn Wessex.

Fleuron de Kuat Drive Yards dessiné à la Grande Armée de la République, le Star Destroyer Venator Redoubt fut attribué au cours de la sanglante Guerre des Clones à un ancien fonctionnaire du Département Judiciaire, à savoir Denn Wessex. Ce dernier servit au cours de la Bataille de Boz Pity auprès de Jedi, et amena le Redoubt aux côtés de l'Intervention, le deuxième Venator de la force d'intervention déployée. Après la Proclamation de l'Ordre Nouveau, Denn et le Redoubt entrèrent dans le mythe héroïque impérial pour avoir contribué à arracher la victoire à l'Armée Séparatiste au détriment des Jedi, pourtant les réels vainqueurs. On ignore ce qu'il advint du bâtiment de combat mais on suppose qu'il rejoignit la Flotte Impériale.

Composé de...

  • Denn Wessex Denn Wessex Faisant partie de la génération des fonctionnaires entrés au service du Chancelier Suprême Palpatine, il était plus que probable que Denn Wessex commençât sa carrière au sein du Département Judiciaire, au même titre que Gilad Pellaeon.

A propos de cet article

Leris
Version Légendes, par Leris.
Dernière mise à jour le 22 juin 2007.
1 594 lectures.
Corrigé par nos correcteurs.
Signaler une erreur

Articles en rapport

Redoubt
Redoubt
Vaisseaux
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations