Maj-Odo-Nomor

Mâle Céréen de Cerea, Maj-Odo-Nomor ne fut qu'une victime de plus dans la machination d'Ephant Mon.

Maj-Odo-Nomor ne fut qu'une victime de plus dans la machination qui visait à introduire autant de force que de manière illégale de la technologie sur Cerea. Lors d'un rallye auquel il assistait en compagnie de Sylvn, le Jedi Ki-Adi-Mundi fit une apparition. C'était sans compter le talent de Bron, qui l'invita à la barre. Il fut cependant rapidement hué et Maj entre autres fut de ceux-là.

Ce que lui fit par contre, c'est qu'il prit le Sabrelaser de Ki. Accidentellement, il alluma le sabre et tua un innocent. Cherché pour meurtre, il fut caché par Ephant Mon, contrebandier à la solde de Jabba & acteur de la machination pré-citée, en compagnie de Sylvn, Twin, Skeel et Kordren. Dans une tentative de fuite de Cerea, ils se retrouvèrent bloqués en orbite autour de Tatooine. En raison de la présence de divviks adultes, ils se réfugièrent dans une capsule de sauvetage.

Malheureusement toujours à cause des divviks ils ne pouvaient activer la capsule sans exploser. Ki arriva et permit à Ephant de quitter le vaisseau dans la capsule. Néanmoins, dans une dernière révolte, Maj sauta sur Ephant. Ce dernier n'eut aucune hésitation et tira sur le céréen à bout portant. Et c'est ainsi que mourut Maj, abandonné de tous, loin de sa planète natale dans une capsule de sauvetage.