Kolor Delan

Kolor Delan

Kolor Delan
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
  • Pendar III
PersonnageKolor Delan fonda le groupe Revanche de Pendarran, un groupe de mercenaires destiné à venger les guerriers Pendarran assassinés par l'Empire Galactique.

Fils de Gendal Delan, Guerrier Pendarran très respecté par les membres de l'Ordre Jedi, Kolor Delan grandit avec la vision d'un père qui s'était vaillamment battu pendant la Guerre des Clones, notamment au cours de la Bataille de Dreighton, et qui finit par être tué avec les siens lors de la Purge des Jedi établie par l'Empereur Palpatine suite à la proclamation de l'Empire Galactique. Le jeune orphelin grandit avec l'obsession de venger son père coûte que coûte et lorsqu'il devint adolescent, il fonda son propre groupe paramilitaire composé de mercenaires, la Revanche de Pendarran, basé sur Shalm au sein d'une garnison impériale abandonnée qui leur avait laissé un arsenal pour tenir les meilleurs sièges, de même que de nombreux véhicules et chasseurs impériaux. L'Alliance Rebelle lui proposa bien évidemment de se joindre à elle pour lutter contre l'Empire, mais aveuglé par sa quête de vengeance, il déclina l'offre, puis entama de nombreuses missions contre les agents de la Nouvelle République.

Airen Cracken, Directeur des Services de Renseignements de la Nouvelle République, décida de mettre sa tête à prix pour 12 500 crédits pour la seule et unique clause d'activités militaires illégales...

Références

Beaux Livres
  • Wanted by Cracken, 1993

Les plus consultés ensuite...