Kadrian Sey

Kadrian Sey était une Zabrak qui avait participé à la Guerre des Clones, mais dans le clan des Séparatistes. Après une mission dans la Bordure Extérieure de la galaxie, elle ne revint pas après la demande du Conseil des Jedi. Elle avait en fait rencontré

Kadrian Sey était une Zabrak qui avait participé à la Guerre des Clones, mais dans le clan des Séparatistes. Après une opération dans la Bordure Extérieure de la Galaxie, elle ne revint pas après la demande du Conseil des Jedi. Elle avait en fait rencontré le Comte Dooku, et celui-ci en fit l'un de ses Dark Acolytes.

Lorsque Quinlan Vos chercha à infiltrer le camp de la Confédération des Systèmes Indépendants en faisant croire au Comte Dooku qu'il avait sombré, Kadrian Sey, en compagnie de Tol Skorr, l'affronta. Elle fut néanmoins battue assez rapidement par l'ex-Jedi, mais n'en garda aucune amertume, au contraire de Tol Skorr.

Tous les Jedi Noirs et Kadrian Sey partirent ensuite pour différentes missions, jusqu'à la dernière en date pour l'Adepte du Côté Obscur, sur Kiffu. Kadrian chercha à s'en prendre à la tante de Quinlan Vos et celui-ci, sombrant petit à petit, supprima la Zabrak avec son Sabrelaser.

Articles en rapport

Comte Dooku
Comte Dooku
Personnages
Galaxie
Galaxie
Cultures
Quinlan Vos
Quinlan Vos
Personnages
Tol Skorr
Tol Skorr
Personnages
Zabrak
Zabrak
Espèces