Hudrow

Hudrow

Hudrow
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
Époque
Mort
  • -3 956 av. BY
Affiliations
Personnage LégendeHudrow fut le premier pilote connu de l'Ebon Hawk, le vaisseau personnel de Davik Kang. Davik se rendit compte qu'Hudrow volait de l'épice lors des voyages de contrebande et le tortura. Hudrow fut sauvé par Revan et Canderous Ordo.

Hudrow était un Humain originaire de Taris. Il fut contacté par Davik Kang, le parrain de l'Echange local, pour devenir le pilote de son propre vaisseau, l'Ebon Hawk. Seulement, Davik se rendit compte qu'Hudrow prélevait une portion d'épice pour sa consommation personnelle lors des voyages de contrebande. Davik, énervé par les actes de son pilote, plaça ce dernier dans une cage d'énergie où il fut torturé. Ensuite, il activa ses Droïdes de Reconnaissance K-X12 pour le surveiller.

Lors du passage de Revan dans la propriété de Davik, l'ancien Seigneur Noir des Sith, allié à Canderous Ordo, se mit en quête des codes de désactivation des systèmes de sécurité de l'Ebon Hawk. Il les obtint lorsqu'il détruisit les K-X12 et libéra Hudrow de la torture à laquelle il était soumis depuis quelques temps. Hudrow quitta ensuite rapidement la propriété de Davik pour ne pas se faire exécuter. Cependant, son bonheur fut de courte durée car les Sith commencèrent peu de temps après le bombardement orbital qui causa à la Destruction de Taris.

Références

Les plus consultés ensuite...