Elan Sleazebaggano

Membre de l'espèce Balosar, Elan Sleazebaggano eut une histoire assez tragique. En arrivant sur la planète capitale Coruscant, le jeune homme était l'un des meilleurs élèves de sa promotion dans le domaine de la médecine, une place et un avenir certain l'


- Je vends des bâtons de la mort, ça t'intéresse ?
- Tu ne vends pas de bâtons de la mort.
- Je ne vends pas de bâtons de la mort.
- Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir.
- Je vais rentrer chez moi et réfléchir à mon avenir.
_Elan Sleazebaggano à Obi-Wan Kenobi.

Membre de l'espèce Balosar, Elan Sleazebaggano eut une histoire assez tragique. En arrivant sur la planète capitale Coruscant, le jeune homme devint avec le temps l'un des meilleurs élèves de sa promotion dans le domaine de la médecine où une place et un avenir certain l'attendaient. Cependant son espèce subissait une certaine méfiance de la part de la population Coruscanti et il commença à côtoyer les bas-fond.

Avant qu'il ne s'en rende compte, Elan volait du matériel médical, se revenu supplémentaire lui permettait de survivre à sa vie d'étudiant. Mais malheureusement le Balosar alla jusqu'à même voler des drogues coûteuses, les revendant au baron du milieu Hat Lo. Lorsque le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi et son Padawan Anakin Skywalker entrèrent dans l'Outlander Club afin de capturer un Chasseur de Primes du nom de Zam Wesell. Elan s'approcha du bar où Kenobi prenait une boisson et lui proposa des bâtons de la mort - dont lui-même était dépendant. Sous une impulsion de la Force, le Jedi lui conseilla de reconsidérer son avenir et le dealeur s'en alla du club.

Articles en rapport

Elan
Elan
Personnages
Zam Wesell
Zam Wesell
Personnages
Force
Force
Cultures
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations