Ecole de Vol Austringer

L'Ecole de Vol Austringer était une école de la Marine Impériale destinée aux cadets de l'Académie Navale de Prefsbelt IV.

A l'instar de la célèbre Académie de Vol de Vensenor - un Star Destroyer Venator orbitant au-dessus d'Arkanis -, l'Ecole de Vol Austringer était dépendante de l'Académie Navale de Prefsbelt IV. Les meilleurs cadets, sélectionnés par les instructeurs de vol comme Habadon, participaient aux séminaires et entraînements destinés à former les futurs commandants de groupes de chasse. A l'issue de cet entraînement, les cadets devenaient lieutenants et étaient assignés sur un Star Destroyer Imperial I, où ils prenaient la tête d'un groupe de trois escadrons ou bien aidaient le commandant en place jusqu'à son départ pour un autre poste. En cinq avant la Bataille de Yavin, Han Solo fréquenta l'Ecole de Vol Austringer avant d'être assigné sur le Flanchard du capitaine Pter Nyklas.

Composé de...

  • Han Solo Han Solo Célèbre contrebandier qui rejoint l'Alliance Rebelle pour porter le coup fatal à l'Empire Galactique et qui tomba amoureux de la Princesse Leia Organa.

Articles en rapport

Han Solo
Han Solo
Personnages