Arvan Carrick

Arvan a toujours été banquier. L'établissement pour lequel il travaillait était la propriété de la corporation Adascorp et Czerka. Quelques semaines après le Massacre des Padawans sur Taris, il fut transféré sur Telerath.

Arvan a toujours été banquier. L'établissement pour lequel il travaillait était la propriété de la corporation Adascorp et Czerka. Quelques semaines après le Massacre des Padawans sur Taris, il fut transféré sur Telerath. Il a pris cette mutation comme une opportunité pour sa carrière, ignorant qu'il se rapprocherait ainsi de son fils, Zayne Carrick, désormais fugitif.

Il rencontra sur le monde bancaire les fugitifs Jarael et Camper, grimés respectivement en « Chantique » et « baron Hyro Margryph », présents sur la planète afin de récupérer l'argent gelé des comptes de Marn Hierogryph pour lesquels il était l'interlocuteur. A peine la transaction accomplie, ils furent attaqués par les frères Moomo. Jarael parvint à les tenir à l'écart un moment, mais ils finirent par capturer Arvan. Alors qu'il tentait de s'échapper, l'humain entra en collision avec son fils, mais il fut rattrapé par les deux Ithoriens et amené au Maître Jedi Raana Tey qui les avait payés pour le capturer. Un moment plus tard, il fut sauvé par Zayne qui avait découvert le pot aux roses.

Articles en rapport

Adascorp
Adascorp
Organisations
Campeur
Campeur
Personnages
Jarael
Jarael
Personnages
Taris
Taris
Planètes
Telerath
Telerath
Planètes
Zayne Carrick
Zayne Carrick
Personnages