Vu Nin

Vu Nin

Vu Nin
Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
Planète d'origine
Époque
Epoque
  • Guerre Civile Galactique
PersonnageLieutenant des SpecForces, plus particulièrement de la Force Shen, une unité d'élite de l'Alliance Rebelle, Vu Sin était en service comme soldat lorsque l'Etoile Noire I détruisit sa planète.

Lieutenant des SpecForces, plus particulièrement de la Force Shen, une unité d'élite de l'Alliance Rebelle, Vu Nin était en service comme soldat lorsque l'Etoile Noire I détruisit sa planète. Elle demanda immédiatement son intégration au sein de l'unité composée par le Général Crix Madine, au sein de laquelle on retrouvait, étrangement, de nombreux Alderaaniens. Elle s'entraîna plus que nécessaire pour prouver qu'elle était digne d'y entrer, en vue de faire payer les Impériaux pour la mort de ses semblables. Elle devint une Infiltreuse du 5e Régiment des SpecForces, de par son sang froid remarqué par ses supérieurs. Elle appliqua les méthodes d'une unité des SpecForces, la Légion de la Mort Alderanienne, utilisée pour les missions suicides ou les missions secrètes comme les assassinats de cadres impériaux.

Quelque temps plus tard, elle entendit parler de la constitution de lq Force Shen par Mart Stevez et se proposa sa candidature. Ce dernier l'engagea immédiatement pour ses états de service. Après un an et quatre mois sur le terrain, elle fut promue au poste de premier lieutenant aux côtés de Stevez. Elle reçut du Haut Commandement de l'Alliance une décoration majeure et huit mineures et, plus important que tout, acquit le respect de ses troupes, avec lesquelles elle continua de combattre sous la Nouvelle République.

Les plus consultés ensuite...