Tentative d'assassinat de Roan Fel par Darth Kruhl

En +137, Darth Krayt envoya un de ses sbires, Darth Kruhl, pour pénétrer dans la forteresse de l'ex-Empereur Roan Fel sur Bastion et tenter de l'assassiner.

Pour des raisons politiques, et personnelles, Darth Krayt avait depuis longtemps prévu l'assassinat de l'Empereur légitime, Roan Fel. Mais il sembla à Krayt, que d'attraper Roan Fel était comme essayer de capturer de l'eau dans ses mains. Lorsque Krayt apprit de source mystérieuse, où se cachait l'Empereur, il décida d'y envoyer secrètement un de ses meilleurs Sith, Darth Kruhl.

Arrivée sur Bastion, Kruhl apprit que Roan Fel méditait dans les jardins de Pellaeon. Le Sith s'élança donc secrètement dans l'emplacement indiquer, et y trouva comme dit précédemment, Roan Fel.

Il essaya de le tuer, dans un premier temps, d'un coup de Sabrelaser dans le dos. Initié aux Arts Jedi, et les maîtrisant même parfaitement, Roan Fel n'eu aucun mal à esquiver l'attaque. De plus, l'Empereur savait qu'un jour ou l'autre, les Sith viendraient à sa rencontre.

Je vous attendais. Du moins, l'un des vôtres. C'est aussi ce que j'aurais fait.
__Roan Fel

Après un court duel au sabrelaser, Darth Kruhl fut sûr de vaincre après avoir attaqué l'avant-bras de l'Empereur.

Mais Roan Fel n'était pas du genre à perdre si facilement. En effet, l'avant-bras touché par la lame du sabrelaser du Sith était pourvu d'un gantelet de cortosis pur, ce qui eu pour effet, non seulement de protéger Fel de cette attaque, mais en plus de rendre inactive celle du Seigneur Sith.

Gantelet de Cortosis pure. Tous mes Chevaliers en ont. Le métal dérègle les sabres laser. Le vôtre sera inutilisable pendant quelques minutes.
__Roan Fel

Enragé par cette contre-attaque, Darth Kruhl expédia des éclairs de Force sur l'Empereur. Ce dernier les stoppa net avec son sabrelaser. Déçu, Kruhl décida d'utiliser la télékinésie. Il déracina des arbustes du jardin, et les expédia sur Roan Fel.

Un Sith a de nombreuses manières de tuer.
__Darth Kruhl

Ce dernier encaissa, et fit tomber son sabrelaser, un combat au corps à corps commença. Il fut un peu plus long que celui au sabrelaser, car de toute évidence, Kruhl était à la hauteur.

Mais Roan Fel avait toujours un tour dans son sac.

J'ai toujours un plan B.
__Roan Fel

Pendant le combat, il sortit un blaster, et tua, purement et simplement le Sith, d'un tir en pleine poitrine.

Roan Fel avait eu raison, les Sith voulaient le tuer. Et Darth Krayt venait de lui envoyer le premier message.