Syndicat des Raff

Organisation criminelle du temps de la République Galactique qui finança notamment la Bourse de Metellos pour le compte du Chevin Nunk Plaarvin.

Le Syndicat des Raff était une organisation criminelle ayant opéré du temps de la République Galactique, et plus précisément au cours des Guerres Mandaloriennes. Le groupement comptait plusieurs membres et, comme la plupart des organisations de ce type, pouvait mettre à leur disposition des moyens matériels et financiers pour établir leurs propres activités. Bien entendu, une aide de ce genre était soumise à contreparties, comme le reversement d'une part des profits réalisés à l'organisation.

L'un des membres connus du syndicat était Nunk Plaarvin. Ce Chevin avait créé la Bourse de Metellos sur Metellos 3, un centre où s'échangeaient à prix d'or les toutes dernières planètes et les astéroïdes découverts dans les secteurs encore inexplorés de la Galaxie. L'affaire fonctionnait en réalité sur une arnaque et les biens échangés étaient largement surévalués, ce qui assurait à Plaarvin un revenu confortable. Et ce d'autant plus que les installations étaient gérées par ses ses serviteurs Chev, notamment Cipiter et Mongorrt. En -3963, Marn Hierogrpyh et Zayne Carrick parvinrent à effrayer Plaarvin en faisant passer leur acolyte Slyssk pour un membre du Syndicat. Le Chevin fut envoyé à un rendez-vous fictif sur Jebble, laissant le contrôle de la Bourse à ses Chevs, qui, en suivant les conseils de Hierogrpyh, poursuivirent son exploitation en collaboration avec le Syndicat.

Articles en rapport

Chev
Chev
Espèces
Chevin
Chevin
Espèces
Nunk Plaarvin
Nunk Plaarvin
Personnages