Station Paradis

Informations générales
Type de vaisseau
  • Stations Spatiales
Vaisseau LégendeStation spatiale qui était un repère de bandits et de contrebandiers. Il s'agissait d'un des nombreux endroits où les lois de la République étaient absentes.

La Station Spatiale Paradis était une petite station située non loin de la Voie Commerciale Corellienne où se retrouvaient bandits, criminels et contrebandiers. Comme la plupart des stations du genre, les activités qui s'y tenaient étaient plus ou moins illégales comme le recel, les jeux ou les combats d'arènes. Il s'agissait également d'un endroit rêvé pour ceux qui souhaitaient se payer les services d'un chasseur de primes ou obtenir des informations. Bien que très fréquentée par des personnes peu fréquentables, la station demeurait cependant plus ou moins sous contrôle grâce à des systèmes de défense automatisés qui évitaient les émeutes. Cela ne signifiait pas pour autant que l'endroit était sécurisé. Se promener sans un blaster ostensiblement visible revenait à signer son arrêt de mort.

En -980, une dénommée Lucia se rendit sur la station pour louer les services d'un assassin Iktotchi connu sous le nom de La Chasseuse. Cette dernière devait se rendre sur Doan pour assassiner Gelba, la leader d'un groupe de mineurs rebelles. Quelques semaines plus tard, Lucia retourna à nouveau voir La Chasseuse pour lui confier une nouvelle mission consistant à capturer le Seigneur Noir des Sith, Darth Bane.

Références

Les plus consultés ensuite...