Squire Kinning

Padawan, puis Chevalier de l'Ordre Jedi, Squire Kinning combattit lors de la Révolution Arkanienne aux côtés de Mace Windu, du Maître Aqinos et de ses Iron Knights.

Membre de l'Ordre Jedi, Squire Kinning était une Padawan qui avait passée de nombreuses années à étudier les voies du Côté Lumineux de la Force sous la direction d'un maître au nom encore inconnu. Il est fort probable qu'elle adhéra au crédo des Jedi Gardiens et elle participa à de nombreuses missions aux côtés de ses pairs et des membres du Département Judiciaire. Ainsi, en 50 avant la Bataille de Yavin, elle prit part aux combats de la Révolution Arkanienne aux côtés de Mace Windu, du Maître Jedi Sunesi Aqinos et de ses célèbres Iron Knights. Elle tenta d'arrêter les Rénégats Arkaniens qui souhaitaient renverser le gouvernement planétaire avec l'aide de monstres cybernétiques issus de l'espèce Yaka.

Au cours d'un combat contre un ou plusieurs de ces monstres, Squire Kinning perdit l'un de ses bras et fut évacuée d'urgence vers le Temple Jedi de Coruscant, où les droïdes médicaux le lui remplacèrent par une prothèse cybernétique. Le Conseil des Jedi passa en revue son cas et décida qu'elle avait remplie l'Epreuve de la Chair : elle fut donc nommée Chevalier Jedi.

Articles en rapport

Arkanien
Arkanien
Espèces
Force
Force
Cultures
Jedi Gardiens
Jedi Gardiens
Organisations
Ordre Jedi
Ordre Jedi
Organisations